Close
Brigitte Bardot perd l’homme de sa vie

Brigitte Bardot perd l’homme de sa vie

Brigitte Bardot a perdu l’un des hommes de sa vie, son grand ami et confident Gérard Montel, décédé le 11 mars dernier à l’hôpital de Nice des suites d’un cancer de la peau, indique « Ici Paris ».

Il a été emporté par cette terrible maladie de manière fulgurante en cinq mois, selon le magasine people qui consacre la Une de sa dernière édition à Claire Chazal dont la vie aurait été chamboulée par un bébé.

De sa rencontre avec son ami, l’ex comédienne en parlait dans ses mémoires, relayées par « Ici Paris ».

« Un jour, Mirko (son fiancé de l’époque Miroslav Brozek) me ramena pour déjeuner un homme charmant qui s’appelait Gérard Montel. Il me couvrit de marguerites blanches que j’affectionne, se proposa de faire la popote, fut si adorable que sa présence me sembla faire partie d’une ancienne amitié », s’est-elle rappelée.

« Gérard, qui n’a de masculin que le prénom, devint et est resté mon grand ami. Je l’appelle ‘La Perruque’ car il avait une boutique de coiffeur, dans laquelle on trouvait toutes sortes de perruques, baptisée ‘La Perruquière’ », avait-elle précisé.

« Il a toujours le sourire, prend la vie du bon côté et n’est préoccupé que par ses poignées d’amour, ses kilos en trop qui alourdissent sa grande silhouette », confiait-elle par ailleurs à son propos cette fois dans les colonnes de « Var Matin ».

«Il est toujours à l’affût d’une nouvelle recette, d’un bon petit plat, il cuisine comme un dieu et il m’a fait découvrir tout un pan de la gastronomie provençale que j’ignorais », se réjouissait l’ex comédienne, inconsolable depuis le 11 mars, date du décès de son confident.





Laisser un commentaire

Close