Close
Brigitte Bardot, «ses jours sont comptés» selon Ici Paris

Brigitte Bardot, «ses jours sont comptés» selon Ici Paris

Brigitte Bardot, «ses jours sont comptés», indique le magazine Ici Paris, en sa Une de cette semaine.

Et on pensait que la porte-parole de la cause animale est en proie à une terrible maladie, qui risque de l’emporter.

Mais il en est heureusement rien. L’hebdomadaire people, d’ailleurs souvent très bien renseigné, ne fait que relayer les confidences de la star, non seulement sur ses dernières volontés, mais aussi sur ses combats, à l’occasion de la sortie de « Larmes de combat », le livre des ultimes confessions de B.B.

Brigitte Bardot explique ainsi qu’elle veut être enterrée dans sa villa varoise et non pas au cimetière de Saint-Tropez.
« J’ai choisi un petit coin, proche de la mer, qui a été entériné par les autorités. Je préfère reposer là que dans le cimetière de Saint-Tropez, où une foule de connards risquerait d’abîmer la tombe de mes parents et de mes grands parents. Je veux qu’on leur foute la paix », a-t-elle confié dans les colonnes du Monde.

Et même s’elle pense à la mort, Brigitte Bardot est heureusement au top de sa forme, même si dans le passé elle a été confrontée à de nombreuses maladies dont un cancer du sein, qui avait failli l’emporter.
C’était il y a une vingtaine d’années.





1 comment

  1. Helder Carlos says:

    Sophia Loren e Brigitte Bardot, são (para mim) as últimas grandes Divas do cinema mundial. Serão inesquecíveis na história da 7ª Arte (o Cinema)

Laisser un commentaire

Close