Close
Brigitte Bardot « c’est la fin », sombre prédiction qui fait froid dans le dos

Brigitte Bardot « c’est la fin », sombre prédiction qui fait froid dans le dos

Isolée dans son immense demeure varoise, Brigitte Bardot était sur censée sur la fin. Une angoissante rumeur qui inquiété ses millions de fans.

Et ce bruit choc était annoncé dans les colonnes du magazine France Dimanche,
« Alors qu’elle est épuisée par la croisade pour les animaux, aujourd’hui, c’est son âme que l’on tue », indiquait ‘France Dimanche ».

Mais en réalité, il n’était pas question de ses supposés ennuis de santé, mais de la fin d’une époque.

La municipalité de Ramatuelle avait décidée de mettre au commerçants d’installer leurs terrasses sur littoral. Cette décision a choqué la star, qui se livre pas railleurs dans Gala, convaincue rien ne changement, même la terrifiante crise sanitaire provoquée par le Covid-19.

« Est-ce qu’avec cette terrible pandémie, les humains modifieront leurs comportements souvent égoïstes et seront plus respectueux de la nature et des animaux ? », s’interroge la porte-parole de la cause animale, qui vit recluse chez elle dans le Var.

« Les dirigeants de ce monde feront-ils ralentir cette néfaste concurrence internationale du commerce qui exploite à outrance l’humanité ? Hélas, je ne crois pas. J’ai donc peu d’espoir, malheureusement », déplore Brigitte Bardot.

2 comments

  1. Je suis complètement d’accord avec les propos de Mme Brigitte Bardot….helas la perte est beaucoup trop engagée. Le profit domine et par là même la betise des hommes !!!

  2. lucette chapuis says:

    Elle est malheureusement raison

Laisser un commentaire

Close