Close
Brigitte Bardot, intrigue avec son fils Nicolas – Surprenante réaction (photo)

Brigitte Bardot, intrigue avec son fils Nicolas – Surprenante réaction (photo)

Porte-parole de la cause animale, Brigitte Bardot intrigue avec son comportement avec son fils. Elle affirmait avoir vécu le cauchemar à son accouchement, mais il n’en serait rien.

Sur une photo diffusée par le magazine « Secret de Stars », sur laquelle on la découvre avec son fils à son accouchement, la star ne semblait pas si traumatisée.

Brigitte Bardot affichait un sourire radieux d’une jeune maman. Pourtant, elle prétendait qu’elle aurait préféré accoucher d’un chien.

«Je ne voulais pas donner naissance à un être humain supplémentaire. J’estime qu’il y en a trop sur Terre », avait-elle confié une autre fois, affirmant que les êtres humains lui font peur.
Son accouchement, celle qui s’en prenait au président de la république qu’elle qualifiait de soumis l’assurait cauchemardesque. La pression médiatique était en partie en cause.
« Traquée par des hordes de paparazzi qui encerclaient mon domicile et ont gâché irrémédiablement ce moment. Ce fut un traumatisme », confiait Brigitte Bardot une autre fois. J’étais trop jeune, trop épiée, trop instable, totalement à la dérive, affolée par la vie. Affolée… Je ne pouvais pas m’occuper de ce petit être », se rappelle-t-elle.

Laisser un commentaire

Close