Close
Brigitte Bardot inquiète pour Jean-Louis Trintignant suicidaire – sa confidence

Brigitte Bardot inquiète pour Jean-Louis Trintignant suicidaire – sa confidence

Isolée dans son domaine de Saint-Tropez, Brigitte Bardot serait sans doute inquiète pour son ex compagnon, Jean-Louis Trintignant, qui songe au suicide après avoir été diagnostiqué avec un cancer.

Et elle a évoqué leur relation dans les colonnes de Point de Vue où il lui est rappelé qu’elle a été une grande amoureuse avec des hommes qui ont su l’apprivoiser.

Brigitte Bardot explique que ces hommes étaient des animaux sauvages.
« C’est pour cela que ces histoires ont été si essentielles à ma vie. Je me retrouvais avec la même crainte de l’homme, la même timidité vis-à-vis de l’existence », a confié la porte-parole de la cause animale.

« Avec Jean-Louis Trintignant ou Sami Frey, nous étions très semblables, et du reste, et ne le sommes restés », a-t-elle indiqué. Brigitte Bardot n’ignore pas que son ex est aux prises avec le cancer, raison pour laquelle il envisage de mettre fin à ses jours.

«Je sais que je vais me suicider », avait-il confié, avant d’évoquer son personnage dans « Happy End » qui lui ressemble énormément.
« Ce personnage m’a énormément touché. Je suis à la fin de ma vie, comme lui. Je pense beaucoup au suicide, comme lui « .

Laisser un commentaire

Close