Close
Brigitte Bardot, gros problèmes au coeur, à St Tropez, révélation sur son état

Brigitte Bardot, gros problèmes au coeur, à St Tropez, révélation sur son état

Isolée dans son immense propriété varoise, Brigitte Bardot est au plus mal et a déjà préparé sa succession. Mais il ne s’agit pas d’un problème cardiaque.

L’ancienne actrice s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, il est surtout question de son engagement, et elle en a profité pour donner des nouvelles de sa santé.

Dans un premier temps, elle se dit affectée par les images d’horreur de la foire chevaline dans le Cantal que des militants de sa fondation ont filmé
fin octobre.

Des actes flagrants de maltraitance animale à déplorer.
«Je ne veux plus que cette foire existe. Ni que la France soit la plaque tournante d’un commerce scandaleux de chevaux condamnés à mort », a-t-elle indiqué.
Pourtant, pas question de baisser les bras, et même s’elle reconnait que parfois, elle est découragée.

« Il en faut une puissance de courage, d’obstination et d’amour pour continuer envers et contre tout pendant cinquante ans », dit-elle, se disant bouleversée quotidiennement par des atteintes à la cause animale.

« Je vais très mal. Le moral à zéro », admet Brigitte Bardot, qui a pris ses dispositions afin que son association perdure.
« Ma fondation continuera après moi, j’ai pris mes dispositions pour que les choses continuent après ma mort. J’ai une équipe formidable », lâche-t-elle.

Il y a quelques mois, le magazine France Dimanche affirmait qu’elle avait mal au cœur. Il ne s’agit pas d’un problème cardiaque. Elle avait mal au cœur à la suite de l’invasion de l’Ukraine.

«J’ai mal au cœur, mal à tous mes cœurs en voyant jour après jour l’anéantissement programmé d’une nation et de sa population sans qu’aucun pays au monde ne leur apporte l’aide urgente, les secours qu’ils attendent courageusement, lutte du pot de terre contre le pot de fer russe », a-t-elle lancé sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close