Isolée dans son immense propriété varoise, Brigitte Bardot est au plus mal et a déjà préparé sa succession. Mais il ne s’agit pas d’un problème cardiaque.
L’ancienne actrice s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, il est surtout question de son engagement, et elle en a profité pour donner des nouvelles de sa santé.
Dans un premier temps, elle se dit affectée par les images d’horreur de la foire chevaline dans le Cantal que des militants de sa fondation ont filmé
fin octobre.
Des actes flagrants de maltraitance animale à déplorer.
«Je ne veux plus que cette foire existe. Ni que la France soit la plaque tournante d’un commerce scandaleux de chevaux condamnés à mort », a-t-elle indiqué.
Pourtant, pas question de baisser les bras, et même s’elle reconnait que parfois, elle est découragée.
« Il en faut une puissance de courage, d’obstination et d’amour pour continuer envers et contre tout pendant cinquante ans », dit-elle, se disant bouleversée quotidiennement par des atteintes à la cause animale.
« Je vais très mal. Le moral à zéro », admet Brigitte Bardot, qui a pris ses dispositions afin que son association perdure.
« Ma fondation continuera après moi, j’ai pris mes dispositions pour que les choses continuent après ma mort. J’ai une équipe formidable », lâche-t-elle.
Il y a quelques mois, le magazine France Dimanche affirmait qu’elle avait mal au cœur. Il ne s’agit pas d’un problème cardiaque. Elle avait mal au cœur à la suite de l’invasion de l’Ukraine.
«J’ai mal au cœur, mal à tous mes cœurs en voyant jour après jour l’anéantissement programmé d’une nation et de sa population sans qu’aucun pays au monde ne leur apporte l’aide urgente, les secours qu’ils attendent courageusement, lutte du pot de terre contre le pot de fer russe », a-t-elle lancé sur les réseaux sociaux.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Céline Dion - maladie psychologique - Elle n’est pas bien dans sa tête, révélation sur son état En plus des spasmes musculaires qui l’ont éloignée de la scène, Céline Dion souffrirait aussi de problèmes psychologiques, a confié un proche. Le magazine Closer…
- Brigitte Macron ultra-proche de Fabien, révélation sur son autre homme Lors de son voyage officiel aux USA, Brigitte Macron s'est affichée tout sourire avec un autre homme dont l’identité est précisée par le magazine Ici…
- Laeticia Hallyday dépitée à L.A, ses espoirs déçus par Cyril Hanouna Au prise avec des gros problèmes financiers, Laeticia Hallyday, installée à Los Angeles, serait dépitée, et ses espoirs déçus avec Cyril Hanouna, ultra riche, ne…
- Brigitte Macron, ses nuits pourries par le Président - Roselyne Bachelot balance tout Brigitte Macron vivrait l’enfer au quotidien avec Emmanuel Macron, qui ne serait pas un gros dormeur. Dès deux heures du matin, il est déjà debout.…
- Mireille Mathieu dans une bulle - Elle ne parle plus, révélation sur son état Mireille Mathieu, âgée de 76 ans, ne parlerait plus, et un ancien collègue, vient de donner de nouvelles. Et ce ne serait pas rassurant. France…
- Brigitte Macron, agressée à l'Élysée, le service de sécurité n’a rien pu faire Juste avant de se rendre aux États-Unis pour une visite officielle avec son mari, Brigitte Macron, aurait été agressée à l'Élysée. Des détails sur cette…
- Sophie Davant - Sa bourde sur Brigitte Macron alimente une folle rumeur (vidéo) Sophie Davant a recueilli les confidences de Brigitte Macron, pour les besoins de son magazine S, à l’occasion du lancement des Pièces Jaunes. Elle la…
- Françoise Hardy, son genou « explosé », abandonnée au pire moment par Jacques Dutronc Alors que Françoise Hardy est très fragilisée par la maladie, qui la rend dépendante au quotidien, son mari, Jacques Dutronc aurait pris ses distances. Il…