Close
Brigitte Bardot, esprit fougueux, surprenante confidence sur sa transformation physique

Brigitte Bardot, esprit fougueux, surprenante confidence sur sa transformation physique

Son apparence physique, Brigitte Bardot n’en a rien à faire. A 86 ans, elle est passée à autre chose. Un proche se confie sur sa transformation dans un entretien accordé à In Touch.

«Hé, tout le monde ne peut pas être J. Lo ! Mais pour ces anciennes sirènes, l’âge n’est qu’un nombre », rapporte le magazine In Touch dont la Une de cette semaine est consacrée à la supposée grossesse de Kate Middleton à 39 ans.

Et après avoir évoqué Heather Locklear, 59 ans, Kim Basinger, 67 ans, et Catherine Bach, 67 ans, également, le média américain s’intéresse aussi à Brigitte Bardot, 86 ans.

Brigitte Bardot était l’un des sex-symbols les plus connus de la fin des années 1950 et des années 1960, mais elle a tiré un trait sur le show-business en 1973. Pourtant, elle reste une « icône de la culture pop », précise In Touch, en référence à son engagement pour la cause animale.

«Elle est sur le point d’avoir 87 ans – la dernière chose qui l’intéresse, c’est son apparence » a déclaré une source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Brigitte Bardot a joué dans 47 films et enregistré plus de 60 chansons.

« Pour elle, tout tourne autour de l’engagement de sa vie maintenant, celui de protéger les animaux. Elle ne vit pas dans le passé et a toujours un esprit fougueux ».

Laisser un commentaire

Close