Close
Brigitte Bardot draguée par VGE, confidences sur l’ancien président décédé

Brigitte Bardot draguée par VGE, confidences sur l’ancien président décédé

Valéry Giscard D’Estaing a perdu la vie à l’âge de 94 ans, quelques jours après son hospitalisation pour une maladie respiratoire. Il aurait succombé au Covid-19. Plusieurs personnalités ont réagi à sa disparition dont Nikos Aliagas, Nicolas Sarkozy ou encore François Hollande. Pas un mot cependant de Brigitte Bardot qu’il aurait dragué, une allégation démentie par l’ancien président.

Le décès de l’ancien président de la république a été confirmée par la famille à l’AFP, rappelant qu’il y a quelques jours, l’ancien président de la république était admis aux urgences à l’hôpital Georges-Pompidou dans le XVe arrondissement de Paris après s’être plaint de problèmes respiratoires. D’après plusieurs sources cependant, Valéry Giscard D’Estaing a été terrassé par le coronavirus.

Dans la foulée, plusieurs personnalités lui ont rendu hommage dont Nicolas Sarkozy, mais aussi François Hollande, ainsi que Nikos Aliagas.
« Le président Valéry Giscard d’Estaing n’est plus. Un chapitre majeur de l’histoire de la Ve République, un Européen dans l’âme, dans les actes, les mots. Je garde de nos interviews sur Europe 1 sa hauteur d’esprit et son affection pour la culture hellénique », a précisé l’animateur de TF1.
Isolée à Saint-Tropez, Brigitte Bardot n’a pas réagi à ce décès.

Il y a peu, elle assurait avoir été draguée par Valéry Giscard D’Estaing, qui l’aurait sollicitée à plusieurs reprises.

« Il continue. Il ne m’écrit pas, mais il me téléphone de temps en temps. J’ai gardé une grande amitié pour lui. Il est très gentil’, avait-elle indiqué.

Cette allégation est démentie par Valéry Giscard D’Estaing, de passage sur le plateau de ‘C à Vous’, sur France 5.

‘Il y a un article disant que je draguais Brigitte Bardot. Il y a de quoi pleurer de bêtise’, lançait-il. « Brigitte Bardot est âgée malheureusement, elle est très handicapée… Et en effet, je lui ai téléphoné pour son anniversaire. Ce que je trouve gentil, normal, etc. ».

Laisser un commentaire

Close