Close
Brigitte Bardot, de graves problèmes de cœur

Brigitte Bardot, de graves problèmes de cœur

Brigitte Bardot serait-elle aux prises avec des problèmes de cœur ? Peut-être bien.

De Brigitte Bardot, il en question dans les colonnes de France Dimanche, qui fait état de problèmes de cœur. Et fort heureusement, aucune référence à ses ennuis de santé, mais à son cri de cœur pour l’Ukraine, envahi par la Russie.

«J’ai mal au cœur, mal à tous mes cœurs en voyant jour après jour l’anéantissement programmé d’une nation et de sa population sans qu’aucun pays au monde ne leur apporte l’aide urgente, les secours qu’ils attendent courageusement, lutte du pot de terre contre le pot de fer russe », a-t-elle lancé sur les réseaux sociaux.

Brigitte Bardot, qui a fait face à quelques ennuis de santé, explique avoir l’impression de voir une série télé où chaque « jour on attend la suite des événements dramatiques, où l’on tire les civils comme des lapins, où les morts et les blessés s’accumulent ».

Dans son message, marqué par des mots forts, elle a surtout dénoncé la «  violence de cette invasion et l’apparente apathie des gouvernements de l’Union européenne ». Elle ne cite aucun nom.
Et de conclure, comme le rappelle France Dimanche, sa missive passionnée
par cette critique acérée : «La peur au ventre, vous ne savez dire que “Courage,
fuyons?!”». Cette supplique bouleversante sera-t-elle entendue

Laisser un commentaire

Close