Brigitte Bardot, sous le choc- Terrifiant comportement de Jacques Dutronc

Isolée dans sa résidence varoise, Brigitte Bardot pourrait être froissée par le comportement très inquiétant de Jacques Dutronc avec des poules. Son fils, Thomas Dutronc le précise au micro d’Europe 1.

Le chanteur de 46 ans précisait la raison pour laquelle il ne vivait pas avec son père aux premiers mois de sa naissance.

« Chez mon père, il y avait deux guépards dans son lit. Il fallait leur donner un gigot entier par jour, et toutes les semaines une poule vivante », a-t-il confié.
Mais avec le temps, Jacques Dutronc qui a été confiné dans son immense domaine en Corse a fini par donner ses animaux sauvages à des amis.

« Mais bon, ils avaient l’air de s’em**erder dans un appart à Paris, il avait fini par les donner à des gens qui avaient un parc », précise-t-il.

Brigitte Bardot aurait eu du mal à supporter la mise à mort des poules chaque semaines comme elle n’avait pas supporté l’an dernier de voir un coq décapité par un homme avec ses dents.

C’est une Brigitte Bardot particulièrement sous le choc qui a été dépeinte dans France Dimanche, qui l’affirme traumatisée après avoir vu un coq décapité.
« Un geste aussi odieux que gratuit dont le coupable était, sur le coup, si fier qu’il a demandé à des amis de filmer sa prouesse, avant de poster la vidéo sur les réseaux sociaux », rapportait France Dimanche qui la disait sous le choc.





One thought on “Brigitte Bardot, sous le choc- Terrifiant comportement de Jacques Dutronc

  1. Les humains sont cruels , prêts à tout pour faire les intéressants , et Dutronc bof pas vraiment d âme cet homme on dirait , !

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales