Close
Brigitte Bardot, bonheur dans Var – Etre cher enfin dans sa vie

Brigitte Bardot, bonheur dans Var – Etre cher enfin dans sa vie

Alors qu’elle est fragilisée et isolée dans sa belle résidence varoise, Brigitte Bardot se rappelle d’un grand bonheur, un beau cadet qu’elle n’est pas près d’oublier. Et elle en précise la nature.

Si la star a songé à mettre fin à ses jours dans les années 60′ alors au sommet de sa carrière, dans les années 40′, c’était bien pire. Elle n’avait rien à manger comme une majorité de Français.
Brigitte Macron ne pouvait donc pas avoir d’animaux.

Et elle le confirme dans un entretien accordé au magazine « Gala », occasion d’évoquer un bonheur, un cadeau qui l’a apaisé.
« J’ai grandi pendant la guerre. Nous vivions à Paris, en appartement. Nous n’avions rien à bouffer. Pas question d’avoir un animal », s’est rappelée Brigitte Bardot, porte-parole de la cause animale.

La star en profite pour raconter une anecdote. Un jour, elle avait trouvé un chat noir perdu « sur le palier de l’escalier de service ». « C’était pour moi, un trésor je voulais le garder. J’ai tellement pleuré que mes parents ont fini par l’accepter et l’ont appelé Crocus. Je me souviendrai toute ma vie. Quel bonheur ! », a-t-elle commenté.

Laisser un commentaire

Close