Close
Brigitte Bardot abusée, « J’ai été victime d’une terrible escroquerie »

Brigitte Bardot abusée, « J’ai été victime d’une terrible escroquerie »

En plus d’être fragilisée par des douleurs à la hanche, Brigitte Bardot aurait en plus composé avec une terrible escroquerie. Elle ouvre son coeur à sujet.

Le magazine « Ici Paris » affirmait il y a peu que la porte-parole de la cause animale souffrait le martyre à cause d’une douleur à la hanche, mais qu’elle refusait de se faire opérer.

Et cette semaine, c’est au tour de Côté France de donner de ses nouvelles non pour faire état de ses ennuis de santé, ou de commenter ses coups de gueule, mais pour évoquer une escroquerie dont elle aurait été victime.
« J’ai été victime d’une terrible escroquerie », a-t-elle indiqué.

Le magazine people revient sur la vente d’une villa nichée sur les hauteurs de Cannes, à Peymeinade. Les vendeurs auraient insisté dans leur annonce sur les liens de Brigitte Bardot avec cet endroit.

Les vendeurs ont présenté cette luxueuse propriété dont la valeur est estimée à plusieurs millions d’euros comme celle de l’actrice émérite.
La star y aurait habité juste après la fin de son histoire avec le réalisateur Roger Vadim en 1957. L’ex-actrice a fait part de son intention de porter plainte.

Laisser un commentaire

Close