Close
Brigitte Bardot à Arielle Dombasle «Vous êtes la seule actrice qui aurait pu être ma fille »

Brigitte Bardot à Arielle Dombasle «Vous êtes la seule actrice qui aurait pu être ma fille »

Arielle Dombasle s’est confiée dans les colonnes de «VSD », à l’occasion de la tournée promo pour sa pièce « Folle Amanda. Et elle en profite pour parler de Brigitte Bardot.

La comédienne avait rencontré l’icône de la cause animale sur le plateau d’une émission de télévision.

«J’ai rencontré Bardot lors d’une émission de télévision et elle m’a dit : ‘Vous êtes la seule actrice qui aurait pu être ma fille, se rappelle l’ex présidente du jury Miss France. Je vous aime beaucoup.’ Ça m’a fait tellement plaisir : pour moi, Bardot, c’était vraiment l’insolence et la beauté sur terre ».

Au cours de cet entretien, Arielle Dombasle a aussi fait part de ses regrets d’avoir tourné «Les Fruits de la passion », un film érotique sous la houlette du réalisateur allemand Klaus Kinski, aujourd’hui décédé.

«C’est quelque chose qui m’a fait horriblement souffrir. J’étais trop jeune pour faire ça et puis Kinski… il était fou. C’est un type qui écrasait les faibles, le trait le plus vilain qui soit, explique—t-elle à VSD. Quelqu’un qui aimait les rapports de force, qui voulait absolument être aimé et qui faisait tout pour qu’on ne l’aime pas. Insupportable. Sa fille le détestait aussi ».





Laisser un commentaire

Close