Close
Brice (Koh-Lanta 2020) en finale – Une heureuse nouvelle

Brice (Koh-Lanta 2020) en finale – Une heureuse nouvelle

Depuis sa participation à Koh-Lanta, l’aventure de TF1 dont il est finaliste face à Loïc et Alexandra, Brice croule sous les propositions.

Et le membre de l’équipe de l’Ouest dans «Koh-Lanta, les 4 terres» en précise la nature lors d’un entretien accordé à TV Mag, où il revient par ailleurs sur son aventure.
A une question si sa participation à Koh-Lanta a eu des conséquences positives sur sa carrière, l’aventurier répond par l’affirmative.

« Oui, j’ai pu être contacté pour des propositions en radio ou pour d’autres émissions de télé », a-t-il indiqué, reconnaissant que c’est très agréable d »être ainsi sollicité.

« Beaucoup de choses m’intéressent, un retour en radio est envisageable, c’est ma passion principale et j’ai envie d’y retourner en ayant ma propre émission », poursuit Brice, qui a été choqué par sa transformation physique.

Il fait part de son intérêt de découvrir d’autres horizons notamment le cinéma.
« Le cinéma et les séries m’intéressent aussi, c’est un domaine où j’aimerais bien me lancer. Je suis à l’écoute des offres et je prends le temps de faire les bons choix », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close