Close
Le bras de Thomas Sotto paralysé suite à un accident de scooter

Le bras de Thomas Sotto paralysé suite à un accident de scooter

Thomas Sotto s’est confié lors d’un entretien avec le magazine ‘Homme Deluxe’, où il évoque un drame qui a chamboulé sa vie.

Le journaliste a en effet été victime d’une grave chute de scooter à l’âge de 25 ans. ‘J’ai eu un grave accident de scooter’, se rappelle l’ex présentateur de ‘Capital’, le rendez-vous économique de M6.
‘Je me suis sectionné les nerfs : mon bras gauche était paralysé. Deux ans plus tard, je me suis rétamé en vélo et cassé l’autre épaule », se souvient Thomas Sotto, qui a suivi durant de deux longues années une rééducation, ‘aux côtés de gens formidables bien plus amochés que ‘lui.

Lorsqu’il qu’il était en rééducation, il a eu l’opportunité de rencontrer Jean-Paul Belmondo.

‘Dans ce centre, j’ai vécu des choses incroyables. J’étais avec Jean-Paul Belmondo, qui avait fait un AVC. On s’est retrouvés dans la piscine tous les deux. Je lui ai parlé d’une pièce où il jouait trois rôles à la fois. Et il y a eu ce moment magique, pas fiers, en maillot de bain, à pousser nos boudins, où il m’a rejoué tous les personnages’, a-t-il indiqué.

Cette longue hospitalisation a permis à Thomas Sotto de voir la vie différemment.

‘Cette expérience m’a offert un autre regard sur la vie. Ça permet d’appréhender le monde professionnel avec plus de distance. Qu’est-ce que je risque?? Me faire virer si ça ne marche pas?? Pas grave, je ferai autre chose?!’, conclut-il.

Laisser un commentaire

Close