Close
Brahim Zaibat trainé en justice par Jean-Marie Le Pen

Brahim Zaibat trainé en justice par Jean-Marie Le Pen

Brahim Zaibat, l’ex chéri de Madonna, est trainé devant la justice pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux un selfie avec Jean-Marie Le Pen dormant dans un avion.

Cette photo avait été publié la veille des Régionales.
« Mettez-les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle !!! #jadoreça», avait écrit le danseur en légende.

De ce cliché, le lyonnais a accepté d’en parler lors d’un entretien avec Télé-Star.
«Cette photo, je l’avais dans mon téléphone depuis plus de deux ans. Je voulais l’utiliser au moment voulu. J’ai pensé que les Régionales étaient le bon moment », confie-il.

«J’ai tenu à la sortir pour inciter les jeunes à voter. C’est important pour la France », poursuit Brahim Zaibat qui a pris soin de contacter son avocat avant de partager cette photo avec ses fans.

«Je savais que j’allais avoir des retombées avec eux. Choses que je ne voulais pas. J’ai appelé mes avocats avant pour savoir s’ils étaient prêts à me défendre contre toute action du FN », indique-il avant de confirmer une poursuite.
«J’ai reçu un papier d’huissier chez moi. Je pense que ça doit être un retour de leur part. Je vais vérifier ça. Mais ce n’est pas grave, je suis prêt aussi. Je l’ai fait après réflexion. Personne ne pourra avoir le même selfie que moi. Je suis très content », se réjouit-il.

Laisser un commentaire

Close