Close
Brahim Zaibat, son ex Madonna a « une hygiène douteuse » (photo)

Brahim Zaibat, son ex Madonna a « une hygiène douteuse » (photo)

L’ex de Brahim Zaibat, Madonna, est moquée par la rédaction de « Voici » qui raille son hygiène douteuse. Le magazine avec Julie Gayet et Alexandra Lamy en Une consacre un dossier aux négligences des stars.
Et après s’être moqué de Johnny Depp ou encore de Clotilde Courau, « Voici » prend pour cible la reine de la pop.

« Toujours impeccable sur le red-capet les stars ? Certaines essayent de nous faire croire qu’elles sont parfaites. Mais leur corps apportent parfois un démenti adorant », commente la journaliste, avant de prendre pour cible Madonna, fraîchement séparée de Brahim Zaibat, le finaliste de « Danse avec les Stars », le concours de danse de « TF1 ».

Madonna hygiene douteuse
« Au même temps, c’est normal à son âge d’avoir des petits problèmes de fuite », écrit la journaliste, en commentaire d’une photo de la pop star trempée lors d’une apparition publique à Los Angeles.

Si Madonna est à l’honneur dans les colonnes de « Voici », « Closer » se focalise de son côté sur son ex chéri, Brahim Zaibat, qui ne serait plus un coeur à prendre.

Le danseur lyonnais serait en effet recasé avec une blonde de 58 ans, Laurène, avec laquelle il s’est affiché il y a quelques jours lors d’une sortie dans une boite de nuit parisienne où il assurait un show.
« Il est comme ça Brahim, mûr avant l’heure, prêt à se lancer corps et âme dans de nouvelles expériences. Trente ans d’écart, frissons garantis », commente le magazine « Closer ».

Laisser un commentaire

Close