Close
Brahim Zaibat « séparé » de Madonna ?

Brahim Zaibat « séparé » de Madonna ?

Si Brahim Zaibat est heureux avec Madonna, ce serait loin d’être le cas de cette dernière laisse entendre le site « express.co.uk ». Dans un long article, ce site britannique revient sur les relations de la reine de la pop, supposée toujours très amoureuse du réalisateur et acteur Sean Penn qu’elle a retrouvé la semaine dernière à Haïti.
Dès qu’il s’agit de l’acteur oscarisé, Madonna est intarissable et ne se prive pas de le qualifier « d’amour de sa vie ».
« Madonna n’a jamais fait secret que Sean est l’amour de sa vie » souffle la rédaction qui rappelle que bien qu’elle ait multiplié les aventures amoureuses, Madonna « n’a jamais été heureuse ».
« Malgré de nombreuses relations, y compris sa romance actuelle avec le danseur Brahim Zaibat, elle n’a jamais semblé vraiment heureuse », affirme la journaliste, qui s’interroge ensuite sur une éventuelle remise de couvert avec Sean Penn, alimentée l’an dernier par « Us Weekly ».
Cette rumeur a par la suite été démentie par la porte-parole de Madonna, contactée par « Gossip Cop ».
« Rien de vrai dans cette histoire. Comme de nombreux anciens couples, ils sont restés en contact, mais ils ne sont pas ensemble » avait confié l’attachée de presse de la chanteuse qui a reçu la semaine dernière la visite de son homme.

Laisser un commentaire

Close