Close
Brahim Zaibat reste toujours en contact avec Madonna

Brahim Zaibat reste toujours en contact avec Madonna

Séparé de Madonna l’an dernier après trois ans de vie commune, Brahim Zaibat reste toujours en contact avec son ex compagne.

Le danseur lyonnais a livré ses confidences lors d’un entretien avec le magazine ‘Closer’, dans le cadre de la promotion de son autobiographie « On peut tous un jour danser avec les stars’ (éd. Pygmalion).
Et à cette occasion, il n’a pas manqué d’être interrogé sur son idylle avec la reine de la pop. Une expérience magnifique’ dit-il.

‘Une expérience magnifique sur le plan professionnel. Ce qui est du domaine privé, une vie de couple comme les autres‘, confie-t-il.

‘C’est une personne que je respecterai toute ma vie et avec laquelle je communique régulièrement’, fait-il par ailleurs savoir.

Et lorsqu’il lui est demandé s’il s’agit d’une liaison, d’une histoire d’amour ou d’une passion forte, la finaliste de ‘Danse avec les stars’ précise s’agir d’une ‘succession de choses fortes’.
‘C’est une personne qui a un grand coeur et qui n’oublie pas sa famille’, précise en outre Brahim Zaibat, actuellement en tournée avec un nouveau spectacle.

‘On sera dans le respect mutuel jusqu’à la fin de notre vie’, a ajouté le danseur à propos de celle qui a partagé sa vie durant trois ans.

Laisser un commentaire

Close