Close
Brahim Zaibat recadre Valérie Trierweiler

Brahim Zaibat recadre Valérie Trierweiler

Brahim Zaibat n’en tient pas rigueur à Valérie Trierweiler, qui a écorché son nom de famille dans ‘Merci pour ce moment’, le grand succès de la rentrée.

La journaliste de ‘Paris Match’ revient sur sa rencontre avec le danseur lyonnais lors d’une fête organisée à l’Elysée en décembre dernier.

‘Mon équipe m’apprend que j’ai dansé avec Brahim Zebda, l’ex de Madonna, qui faisait partie du spectacle, et que la vidéo commence à faire le buzz sur Internet’, a écrit la journaliste de ‘Paris Match’.
‘Je ne savais pas qui il était. Il avouera ensuite lui aussi ne pas savoir qui j’étais. Nous sommes quitte’, ajoute par ailleurs l’ex compagne de François Hollande.

Cette faute, Brahim Zaibat, la finaliste de ‘Danse avec les Stars 4’, y revient lors d’un entretien avec TF1.

« Je tiens déjà à préci­ser que, contrairement à ce qui a été dit, je savais que c’était la première dame lorsque je l’ai rencontrée, a-t-il assuré. En revanche, je ne connaissais pas son nom ni son prénom. ».
L’ex chéri de Madonna revient ensuite sur la faute de Valérie Trierweiler qui a écorché son nom de famille.

‘Dans son livre, elle m’appelle Brahim Zebda. Sur le coup, ça m’a fait rire, mais je trouve ça un peu bête, a-t-il lâché. Ça veut dire qu’elle n’a pas relu son bouquin. Après, ça ne va pas me faire pleu­rer. Elle parle de moi, c’est déjà ça… J’espère que dans son deuxième livre, elle écrira mon nom sans faute. ».





Laisser un commentaire

Close