Close
Brahim Zaibat, sans Madonna, il a pris son envol (photo)

Brahim Zaibat, sans Madonna, il a pris son envol (photo)

Depuis que Brahim Zaibat n’est plus en couple avec Madonna, après qui il est séparé en novembre après une relation qui aura duré plus de 3 ans, il a pris son envol commente « Ici Paris ». Le magazine avec en Une Johnny Hallyday consacre un bref dossier au Festival de Cannes.

Et après avoir fait était du bonheur de Julie Gayet qui est supposée avoir retrouvé le bonheur avec un autre homme, Ici Paris revient sur l’apparition très remarquée du finaliste de « Danse avec les Stars 4 ».
« Brahim Zaibat s’envoie en l’air ? » titre le magazine people avant de s’interroger : « Est ce l’effet Cannes ».

« Le danseur a obtenu la palme de l’apparition très remarquée. Brahim qui a eu une idylle avec Madonna ne touche plus terre depuis. Si l’histoire n’a guerre duré, le jeune homme a pris son envol », commente le magazine, rappelant que dès l’automne, le rival d’Alizée sera en tournée avec le spectacle « Rock It All ».

Le champion de breakdanse lyonnais a par ailleurs tourné la page Madonna avec une femme de 58 ans avec qui il se serait affiché lors d’une soirée organisée au Loft à Paris il y a quelques semaines, rapportait « Closer ».

Brahim Zaibat
« Pour une démonstration de son art qu’il maîtrise à la perfection », Brahim Zaibat n’a pas hésité à s’afficher avec celle qui partage désormais sa vie au quotidien », une jolie blonde de 58 ans, prénommée Laurène.
« Il est comme ça Brahim, mûr avant l’heure, prêt à se lancer corps et âme dans de nouvelles expériences. Trente ans d’écart, frissons garantis », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close