Close
Brahim Zaibat et Katrina Patchett « retrouvailles » chargées d’émotion

Brahim Zaibat et Katrina Patchett « retrouvailles » chargées d’émotion

La complicité de Brahim Zaibat et Katrina Patchett aurait sauté aux yeux de leurs partenaires dans « Danse avec les Stars ».

« Public » revient sur la relation entre le danseur lyonnais et la jolie australienne et s’interroge sur la raison du retour du beau-gosse en France suite à sa rupture avec Madonna, confirmée à la mi-décembre.
« Est-elle la raison principale de son retour dans son pays natal ? La question brûle toutes les lèvres de ses partenaires sur la tournée : Laetitia Milot, Laury Thilleman, Laurent Ournac et les autres ».

Tout ce beau monde aurait vu que les retrouvailles sur les parquets de l’ex chéri de Madonna et la belle blonde « étaient chargées d’émotion » rapporte le magazine.

Et de poursuivre : « Enfin libre, le beau-gosse n’a cessé de rire et de chahuter avec Katrina, qui depuis des semaines alimente ses pages « Facebook » et « Twitter » avec des photos d’elle et de Brahim Zaibat« .

La rédaction de « Public » relaye ensuite les propos d’une source proche de la production qui confirme cette complicité des deux finalistes de « Danse avec les Stars ».
« Ils sont tellement mignons tous les deux. Ils rigolent tout le temps. On sent vraiment qu’ils sont sur la même longueur d’ondes. A tous les niveaux. Je ne serais pas étonné qu’ils finissent ensemble », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close