Close
Brahim Zaibat et de Katrina Patchett- un rapprochement jusqu’à quel point ?

Brahim Zaibat et de Katrina Patchett- un rapprochement jusqu’à quel point ?

De la complicité de Brahim Zaibat et de Katrina Patchett, il en est question dans les pages de « Public ». Le magazine consacre en effet un dossier à la séparation du danseur lyonnais d’avec Madonna, qui a partagé sa vie durant plus de 3 ans. Leur rupture a été confirmée par la porte-parole de la reine de la pop.
« L’histoire a suivi son cours. Avant, ils dansaient et travaillaient tout le temps ensemble. Mais ces derniers temps, ils arrivaient à peine à se voir », avait confirmé la représentante de Madonna.

Coeur à prendre, Brahim Zaibat a désormais le temps à consacrer à Katrina Patchett, sa partenaire dans « Danse avec les Stars ».
« Séparé de Madonna, le beau-gosse est enfin libre de se rapprocher de sa partenaire dans « Danse avec les Stars. Mais jusqu’à quel point ? » s’interroge le magazine.

Et de préciser ensuite que depuis le début de leur collaboration, les deux amis ont toujours été sur la même longueur d’ondes.

Cette complicité est confirmée par une source proche de la production. « Ils sont tellement mignons tous les deux. ils rigolent tout le temps. On sent vraiment qu’ils sont sur la même longueur d’ondes à tout les niveaux. Je ne serais pas étonné qu’ils finissent ensemble », a-t-il indiqué. Pour Public, les deux jeunes gens ont toute la tournée de « Danse avec les Stars » qui s’amorce en janvier pour se rapprocher.

Laisser un commentaire

Close