Close
Brahim Zaibat irrite sa mère à cause de Madonna (vidéo)

Brahim Zaibat irrite sa mère à cause de Madonna (vidéo)

Séparé de Madonna après trois ans de vie commune, Brahim Zaibat revient sur cette relation sur Canal Plus, où il évoque par ailleurs la rencontre entre sa maman et la pop star américaine.

Après avoir livré des confidences sur cette love story lors de son passage dans ‘C à Vous’ sur France 5, la danseur lyonnais y revient sur le plateau de ‘Salut les terriens’, le rendez-vous hebdomadaire de Thierry Ardisson sur Canal Plus.

Et au passage, il raconte les coulisses de la rencontre de Madonna et sa maman, qui a huit ans de moins que la pop star américaine.

‘J’ai la chance d’avoir une mère comme j’ai’, se réjouit le danseur lyonnais, finaliste de la précédente édition de ‘Danse avec les Stars’.

‘Toute ma vie, elle m’a laissé faire ce que je voulais, elle m’a dit ‘Si c’est le bon choix pour toi vas-y’… Mais bon, elle n’était pas d’avis à ce que j’y aille, je pense…’, dit-il à propos de sa relation avec Madonna
Brahim Zaibat qualifie la rencontre des deux femmes de ‘Sympa’.

Invité de ‘France 5? la semaine dernière, l’ex complice de Katrina Patchett a qualifié son idylle avec la reine de la pop de plutôt ‘normale’.
‘Notre relation était comme toutes les relations. Nous n’étions pas en train de voler tous les jours’, rappelle Brahim Zaibat, toujours en pleine tournée avec son spectacle ‘Rock It All Tour. ‘Nous étions comme tout le monde à la maison. Notre vie n’avait rien d’extraordinaire comme j’aime à le répéter’.

Laisser un commentaire

Close