Close
Brahim Zaibat « déjà » oublié avec Harry Styles

Brahim Zaibat « déjà » oublié avec Harry Styles

Coeur à prendre depuis sa rupture avec Brahim Zaibat, Madonna lorgnerait sur une relation avec Harry Styles, le beau-gosse des One Direction. C’est cette semaine que la reine de la pop a confirmé l’implosion de son couple avec le finaliste de « Danse avec les Stars » qui a partagé sa vie durant plus de 3 ans.
Les tensions au sein du couple étaient alimentées par la rédaction du magazine « Public » depuis octobre dernier.
A l’époque, il était rappelé que la chanteuse de 55 ans n’avait pas montré le bout de son nez dans les coulisses de « Danse avec les Stars », le concours de TF1, brisant ainsi une promesse qu’elle était supposée avoir faite à son homme.
Maintenant que leur rupture est confirmée, il est assuré que Madonna ne serait pas le genre à rester célibataire bien longtemps.
D’après une rumeur colportée par « Dirty Laundry », souvent très bien informé, la chanteuse de 55 ans espère remplacer Brahim Zaibat par Harry Styles, le beau gosse des One Direction qu’elle aurait dans son collimateur.
« Madonna trouve Harry trop mignon, et elle ne dirait pas à non à mettre le grappin sur lui », confie une proche, supposée proche de la reine de la pop.
Brahim Zaibat est quant lui de retour en France pour y préparer le spectacle « Danse avec les Stars », qui sera présenté le 20 décembre sur la scène de Paris Bercy.

Laisser un commentaire

Close