Close
Brahim Zaibat (Danse avec les Stars 4) Madonna fait sa crise de jalousie

Brahim Zaibat (Danse avec les Stars 4) Madonna fait sa crise de jalousie

Madonna était supposée très jalouse de la proximité de son homme Brahim Zaibat et de Katrina Patchett, sa partenaire dans « Danse avec les stars« , l’émission à succès de TF1.

Le danseur lyonnais participe à la dernière édition de « Danse avec les Stars« , dont un nouveau prime sera diffusé ce soir.
Dans sa démarche, l’ancien champion du monde de breakdance a été soutenue par la reine de la pop avec laquelle il file le parfait amour depuis déjà trois ans.
Certains bruits de couloir alimentés notamment pas le magazine « Public » le mois dernier affirment cependant la chanteuse de 55 ans jalouse de la proximité affichée par l’élu de son coeur avec sa partenaire de danse, la très sexy Katrina Patchett avec laquelle il semble très complice.
Il se dit même que Madonna qui pourrait faire un passage dans cette émission aurait tapé une « petite crise ».
Si Brahim Zaibat n’a pas pris la peine de réagir à cette rumeur, Maxime Dereymez, le partenaire de danse de Laury Thilleman, s’est fait une joie de le faire, lors de son passage cette semaine sur le plateau du « Mag », le rendez-vous de Mathieu Delormeau et d’Ayem Nour sur « NRJ 12 », où il s’est rendu avec Laetitia Milot.
Interrogé sur cette rumeur, le danseur a mis les pendules à l’heure. « C’est faux », a-t-il lancé.





Laisser un commentaire

Close