Close
Brahim Zaibat (Danse avec les Stars 4) « le coup de coeur » de Laury Thilleman

Brahim Zaibat (Danse avec les Stars 4) « le coup de coeur » de Laury Thilleman

Laury Thilleman était de passage cette semaine sur le plateau de « Touche pas à mon poste », l’émission présentée par Cyril Hanouna sur D8. Et à cette occasion, la jolie brestoise n’a pas manqué d’être interrogée sur son parcours dans « Danse avec les Stars« , le concours de TF1 dont elle est l’une des attractions.
L’ex Miss France évoque ses coups de coup, avouant un petit faible pour Brahim Zaibat, le chéri depuis trois ans de Madonna.
« C’est une semaine de bonus en plus », commence Laury Thilleman, parlant du bug informatique qui a permis à l’un des candidats de « Danse avec les Stars » de rester une semaine de plus.
Et d’aller ensuite de son commentaire sur le danseur lyonnais, pressenti pour aller au bout de l’aventure, bien que celui-ci risque fort bien de retrouver sur son chemin Alizée, la favorite de cette quatrième édition.
« Mon coup de coeur c’est Brahim Zaibat. C’est mon coup de coeur, il est adorable », confie celle qui participait à « Splash, le grand plongeon », une autre émission de TF1.
Laury Thilleman évoque ensuite son amitié avec Laetitia Milot et Titoff, ses deux partenaires dans « Danse avec les Stars« , affirmant que ces derniers sont devenus comme des membres de sa famille. « Avec Tal et Alizée, on se marre tellement ! C’est une vraie colonie de vacances ! », commente-t-elle par ailleurs. En gros, la brestoise s’entend avec tout le monde.

Laisser un commentaire

Close