Close
Brahim Zaibat comment a-t-il rencontré Madonna ? (vidéo)

Brahim Zaibat comment a-t-il rencontré Madonna ? (vidéo)

De sa relation avec Madonna, Brahim Zaibat en parle lors d’un entretien avec Mouloud Achour dans le cadre de son émission sur « Canal Plus », « La clique ». Le danseur lyonnais a mis un terme à sa relation avec la reine de la pop en novembre dernier après trois ans de vie commune.

Sa supposée proximité avec Katrina Patchett, sa partenaire dans « Danse avec les Stars », le concours de TF1 dont il a été finaliste, serait à l’origine de cette implosion.

D’habitude très discret sur sa vie privée, Brahim Zaibat a pourtant livré ses confidences face à Mouloud Achour qui l’a interrogé sur sa rencontre avec la chanteuse américaine.

Il explique que leur passion de la danse les a beaucoup rapprochés.
« C’est la danse qui nous a rapprochés. Je l’ai rencontrée en dansant. C’était sympa, dans un club, on a dansé, on se rend compte qu’il y a un feeling, c’est le contact direct », se rappelle l’ancien rival d’Alizée qui prépare actuellement une tournée française avec un nouveau spectacle.

« Ne pas passer par un agent ou par un truc. Quand c’est direct, c’est toujours mieux », fait-savoir Brahim Zaibat.
Il explique par ailleurs que Madonna, en dépit de son statut de star internationale, est une femme comme les autres.

« Madonna, c’est une femme comme toutes les autres », insiste celui qui voudrait désormais être reconnu pour son talent de danseur et non pas pour sa relation passée avec la pop star américaine.

Laisser un commentaire

Close