Close
Brad Pitt violent avec ses enfants ? Angelina Jolie interrogée durant 3 heures par le FBI

Brad Pitt violent avec ses enfants ? Angelina Jolie interrogée durant 3 heures par le FBI

Angelina Jolie aurait été interrogée par le FBI sur l’éventuelle violence dont Brad Pitt aurait fait preuve à l’égard de leur enfants.

Us Weekly affirmait juste après le divorce du couple hollywoodien que Brad Pitt aurait été filmé alors qu’il s’en prenait à son fils Maddox, lors d’un vol à bord d’un jet privé entre Paris et Los Angeles.

L’hebdomadaire people prétendait avoir visionné la vidéo qu’il s’apprêterait d’ailleurs à diffuser.
Une source proche qui aurait assisté à ce pétage de câble racontait que l’acteur hollywoodien de 53 ans a agressé verbalement ses enfants.
fragilise-brad-pitt-serait-au-bord-du-suicide

«Ange­lina et Brad ont commencé à se dispu­ter pendant qu’ils étaient dans l’avion, et leur fils Maddox s’en est mêlé et s’est retrouvé pris entre les deux. Brad avait peut-être bu, et il a admis qu’il avait hurlé sur son fils, mais il insiste sur le fait qu’il ne l’a pas frappé ou n’a pas tenté de lui faire du mal », faisait savoir cette source.

Ce serait à partir de là qu’Angelina Jolie aurait demandé à son homme d’intégrer un centre de désintoxication pour en finir de son alcoolisme et sa prétendue consommation excessive de cannabis.

Et aujourd’hui, TMZ affirme qu’Angelina Jolie et ses six enfants ont été interrogés par le FBI pour mettre au clair cette histoire.

Les agents se seraient rendus au domicile de l’actrice, à Malibu, et la tribu aurait été interrogée dans ce sens durant trois longues heures.

Laisser un commentaire

Close