Close
Brad Pitt trop proche de Margot Robbie, la confidence surprenante d’Angelina Jolie

Brad Pitt trop proche de Margot Robbie, la confidence surprenante d’Angelina Jolie

Si Brad Pitt est supposé en couple avec Margot Robbie avec laquelle il a été repéré plus que proche, dans les coulisses de leur dernier film, Angelina Jolie serait aussi prête à tourner la page avec une femme.

La séduisante brune toujours en pleine guerre avec son ex-mari pour la garde de leurs six enfants a confirmé adorer toujours les femmes.


En plein divorce d’avec Brad Pitt depuis six ans, celle qui a connu il y a quelques jours quelques ennuis de santé s’est fait un point d’honneur à réaffirmer sa bisexualité.

Dans sa prise de parole dans les colonnes de Paris Match, Angelina Jolie s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle ne serait pas réticente à l’idée de refaire sa vie avec une femme.

« Je suis attirée par des femmes ou des hommes qui se montrent naturels », a-t-elle confié à Paris Match. J’aime les personnes qui respirent l’intelligence, je les trouve irrésistibles”, a-t-elle déclaré.
Avis aux concerné.e.s, la voie est libre !

Pour l’heure cependant, elle assure être un cœur à prendre.
D’après le magazine Closer, la séduisante actrice verrait d’un mauvais œil que Brad Pitt tourne la page de leur relation. Inconsciemment, elle espérerait une remise de couvert.

Laisser un commentaire

Close