Close
Brad Pitt toujours célibataire, Lykke Li écartée par Angelina Jolie

Brad Pitt toujours célibataire, Lykke Li écartée par Angelina Jolie

Si Brad Pitt est toujours « célibataire », ce serait à cause d’Angelina Jolie, qui écarterait ses potentielles amoureuses dont Lykke Li, une chanteuse suédoise.

Le magazine Star Système s’interroge sur les raisons du célibat de Brad Pitt, et évoque leur crainte de devenir victimes collatérales de la guerre opposant depuis cinq ans Brad Pitt à Angelina Jolie.

«Pas mal de ses partenaires potentielles sont rebutées par la bataille judiciaire qui s’éternise entre les deux ex », a confié une source proche de l’acteur hollywoodien. « Angie mène des enquêtes sur les femmes avec qui Brad se lie pour chercher à le salir ».

« Du reste, personne ne veut se retrouver impliqué dans leur conflit.», ajoute cette source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Une rumeur a circulé selon laquelle Brad Pitt serait engagé dans une relation amoureuse avec chanteuse suédoise de 35 ans Lykke Li, l’une de ses voisines à Los Angeles.

«Ils ont une relation amicale entre voisins, et c’est tout», croit savoir une proche de l’acteur.
Brad Pitt n’est donc pas près de mettre fin à son célibat, « ce qui ne l’empêche pas de batifoler à droite et à gauche, en s’offrant des aventures sans lendemain avec quelques mannequins ».

Laisser un commentaire

Close