Close
Brad Pitt, en pleine tempête, après un procès injuste

Brad Pitt, en pleine tempête, après un procès injuste

Alors que Brad Pitt est déjà empêtré dans la bataille de divorce avec Angelina Jolie autour de la garde de leurs six enfants, il doit en plus composer avec une autre nouvelle.

Le magazine Voici en fait état cette semaine.

« En mai, on avait appris que les maisons qu’il avait fait construire à la Nouvelle Orléans tombaient en ruines. Une réalité qui pourraient coûter cher : plusieurs habitants ont décidé d’attaquer sa fondation en justice et réclament le pactole. Pour Brad le samaritain, tout s’écroule », indique la publication.

Ce projet avait été financé par Brad Pitt, par le biais de sa fondation ‘Make It Right’, lancée en 2005, quelques semaines après le passage de cet ouragan en Louisiane, qui avait fait des milliers de victimes.

A l’époque, l’acteur américain et Angelina Jolie s’étaient rendus sur le lieu du projet pour superviser l’avancée des constructions.

« C’est le plus important déplacement d’une population d’enfants dans mon propre pays et je veux apprendre le plus possible », déclarait l’actrice hollywoodienne qui est également ambassadrice de bonne volonté pour le Haut-Commissariat aux réfugiés de l’ONU (HCR).





Laisser un commentaire

Close