Close
Brad Pitt, un tatouage en hommage à Angelina Jolie (photo)

Brad Pitt, un tatouage en hommage à Angelina Jolie (photo)

Brad Pitt a rendu hommage à Angelina Jolie avec un tatouage, confirme ‘Voici’, qui dévoile une photo prise lors de la visite de l’acteur en France à l’occasion de la sortie de ‘Fury’, son dernier film. ‘Pas très classe, le pull trop court qui découvre le ventre dès qu’il lève le bras, mais ça permet un coup d’oeil indiscret. A Paris, pour la promo de Fury, c’est en saluant ses fans que Brad Pitt a dévoilé une partie de son nouveau tatouage, autour de la date de naissance d’Angelina Jolie (04 juin 1975), en cambodgien, sinon ça se serait trop simple’, rapporte le magazine people.

‘On découvre des lettres calligraphiées. On vous dira ce que c’est lorsqu’il lèvera les deux bras’, est-il par ailleurs indiqué.

De sa relation avec Angelina Jolie, Brad Pitt en parle par ailleurs lors d’un entretien avec ‘France Dimanche’, où il explique avoir redécouvert le charme des lettres d’amour lors de son dernier tournage en Grande-Bretagne.

Brad Pitt tatouage
‘Habituellement, nous ne travaillons jamais en même temps. Seulement voilà, nous nous sommes un peu plantés dans nos plannings?! [Rires.] Alors, malgré Skype, malgré les e-mails, nous nous sommes dit qu’il serait peut-être intéressant d’avoir une correspondance écrite, comme celle qu’entretenaient les soldats lorsqu’ils étaient sur le front.

Nous avons un peu perdu cette forme de communication et c’est dommage. Elle a mis encore plus en valeur nos sentiments’, précise-t-il.

Laisser un commentaire

Close