Close
Brad Pitt-t-il trompé Angelina Jolie avec Selena Gomez ?

Brad Pitt-t-il trompé Angelina Jolie avec Selena Gomez ?

Brad Pitt aurait trompé Angelina Jolie avec Selena Gomez, croit savoir le magazine «Oops», qui reprend une rumeur colportée par «Hollywood Life».

Il y a quelques jours, à l’annonce du divorce de Brad Pitt, «New York Post» affirmait que l’actrice aurait entretenu une relation extra-conjugale avec Marion Cotillard et des prostituées russes.

«Il est ballotté par une folle crise de la cinquantaine, et Angie en a assez », confiait une source proche, qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

Angelina Jolie est supposée avoir fait appel à un détective privé qui aurait découvert que Brad Pitt aurait couché à plusieurs reprises avec Marion Cotillard, sa partenaire dans le film « Les Alliés », ainsi qu’avec des « prostituées russes ».

«Elle a pris un détective parce qu’elle avait le sentiment qu’il la trompait sur son tournage, et il s’est avéré que oui. Et ça a été la dernière goutte », poursuivait cette source, avant d’assurer que l’acteur de 53 ans aurait fait appel aux services de call-girls lors de ses beuveries avec ses collègues.

Et à en croire le magazine «Oops» de cette semaine, Marion Cotillard ne serait pas à l’origine de l’implosion du couple, mais Selena Gomez.

Brad Pitt en serait proche depuis que l’ex de Justin Bieber a fait une brève apparition dans le film The Big Short.
Une source proche d’Angelina Jolie aurait même confié au magazine Star que l’actrice avait été «folle de jalousie» en apprenant cette prétendue liaison.

Laisser un commentaire

Close