Close
Brad Pitt « surprend » Jennifer Aniston avec une bague en Italie (photo)

Brad Pitt « surprend » Jennifer Aniston avec une bague en Italie (photo)

Malgré les démentis, les rumeurs de fiançailles secrètes de Jennifer Aniston et Brad Pitt continuent à être relayées par le magazine « OK ! », qui dévoile une photo de l’ex couple « hilare ».

Il s’agit évidemment d’un montage.
Les deux ex amoureux, malgré les nombreuses rumeurs qui circulent à leur sujet, n’ont pas été photographiés ensemble depuis leur divorce il y a 14 ans.

La photo de l’ex héroïne de la série « Friends » a été prise en 2015 au Festival international du film de Santa Barbara.

Pour le magazine « Ok ! » en tout cas, cela ne fait aucune doute, ils sont de retour ensemble, même s’ils continuent à se cacher.

D’après le magazine américain, l’acteur hollywoodien aurait surpris « sa belle » à l’issue d’un diner organisé dans la villa de George Clooney situé sur le lac de Côme en Italie.

« Ils sont venus en voyage avec George et Amal, et après le dîner, Brad a surpris Jen avec une bague de fiançailles qu’il avait lui-même conçue », a confié une source qui serait très proche du couple.

Jennifer Aniston se trouve actuellement en Italie pour le tournage de « Murder Myserty », une comédie réalisée par Kyle Newacheck, qui sera distribué sur la plateforme Netflix en 2019.





Laisser un commentaire

Close