Brad Pitt et Sienna Miller, leur relation amoureuse démentie

14 juillet 2017 - 19h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Voici dément la relation de Brad Pitt et Sienna Miller que la presse britannique avait ébruité début juillet.

« Us Weekly » affirmait au début du mois que l’acteur hollywoodien avait tourné la page d’Angelina Jolie en s’entichant de Sienne Miller qu’il ne lâcherait plus d’une semelle.

« Bon, c’est vrai qu’ils se sont vus deux fois en trois mois », rappelle cette fois « Voici » dans cette édition de cette semaine.

A Los Angeles en avril dernier, et fin juin au festival de Glastonbury.

« Mais ils ont beaucoup d’amis communs, ça ne signifie pas grand chose », précise la publication.
« Bref rien d’impossible, mais cette idylle manque un peu de détails et d’apparitions publiques pour être totalement crédible ».

La rumeur de leur idylle a aussi alimentée aussi par « Public ».

Ils étaient ensemble au festival de rock de Glastonbury, en Angleterre et, vers trois heures du matin, lorsque « le lieu a fermé, ils sont repartis tous les deux bras dessus, bras dessous, vers leur camping de caravanes luxueuses ».
Et, comme le précise le magazine people « des rumeurs de flirt étaient déjà apparues en avril dernier, vivement démenties à l’époque par la comédienne ». Mais cette fois, elle n’a fait aucun commentaire, un silence qui préjugerait de leur relation.

Pour le magazine « Closer » cependant, l’ex d’Angelina Jolie serait toujours un coeur à prendre.

« Eternel sex-symbol de Hollywood, Brad Pitt reste une machine à fantasmes qui tourne 24 heures sur 24 ».
L’hebdomadaire en profitait pour relayer le dernier potin, celui colporté par un magazine australien affirmant que Brad Pitt se console dans les bras d’Elle Mcpherson, qui aurait demandé le divorce au milliardaire Jeff Soffer.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :