Close
Brad Pitt – Shiloh en mission secrète avec Angelina Jolie, la paix se profile

Brad Pitt – Shiloh en mission secrète avec Angelina Jolie, la paix se profile

En pleine guerre depuis cinq ans, Brad Pitt et Angelina Jolie seraient en passe d’être réconciliés par leur fille, très mobilisée dans ce sens.

La jeune femme serait en mission auprès de ses frères et sœurs, afin qu’ils reprennent contact avec leur illustre père, supposé avoir été snobé.

« Peu importe où ils étaient, les enfants se sont toujours entendus », a confié une source proche de la famille au magazine OK ! qui ne manque pas de souligner le rôle de Shiloh avant que le contact reprenne avec Brad Pitt.

Âgée de 16 ans, elle tenterait de convaincre le reste de la tribu.
«Shiloh a un lien étroit avec chacun de ses frères et sœurs, et elle les a aidés tout au long du processus de divorce », poursuit ce intime, avant d’ajouter : « Elle les encourage à avoir une relation avec leur père parce qu’il a toujours été là pour eux, et c’est un être humain et il ne mérite pas d’être traité comme un criminel monstrueux ».

Maddox et Pax, les enfants du couple Jolie-Pitt, n’auraient pas répondu à son appel, mais les autres enfants seraient ouverts au discours de Shiloh, qui a une belle influence sur eux. Bientôt la paix ?

Laisser un commentaire

Close