Close
Brad Pitt « seul pour Noël », un coup bas d’Angelina Jolie le prive de ses enfants (photo)

Brad Pitt « seul pour Noël », un coup bas d’Angelina Jolie le prive de ses enfants (photo)

Alors qu’on pensait que Brad Pitt allait passer les fêtes de fin d’année en France avec ses enfants, qu’il était supposé avoir récupéré, mais il n’en est rien. Les fêtes de fin, l’acteur les passera en solo.

Le magazine «OK ! », qui lui offre la Une de son édition du 28 novembre, explique en effet que l’acteur américain va finalement passer les fêtes de Noël, une nouvelle fois loin de ses enfants. Il pensait vraiment que cette fois, les choses allait bien se passer, mais une décision unilatérale d’Angelina Jolie, a changé la donne.

L’actrice hollywoodienne de 43 ans estime, qu’attendant qu’un accord soit conclu entre les deux parties pour la garde de leurs enfants, ces derniers ne doivent pas voir leur quotidien chamboulé. ‘Les juges ne peuvent pas la contraindre tant qu’il n’y a pas de décision définitive. Ils ne se sont jamais prononcés sur l’endroit où les enfants passeront les fêtes’, a fait savoir une source.

«Je ne veux pas que mes enfants oublient qu’ils ont un père », aurait de son côté confié Brad Pitt

L’an dernier déjà, Brad Pitt aurait passé les pires vacances de sa vie à cause d’une brève visite supervisée avec ses enfants.

«Il a fondu en larmes (…) Ces visites supervisées sont un enfer pour lui. Il se met à pleurer souvent, il n’a plus honte de pleurer (…). Brad est un homme brisé. Il se sent trahi par une femme qu’il aime toujours. Elle lui manque malgré tout ce qui a pu se passer entre eux », précisait cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.





Laisser un commentaire

Close