Close
Brad Pitt et Selena Gomez, une liaison très secrète selon Oops

Brad Pitt et Selena Gomez, une liaison très secrète selon Oops

Oops prétend que Brad Pitt aurait tourné la page Angelina Jolie en s’entichant de Selena Gomez, qui auraient une liaison secrète.

Selon des proches, l’acteur de 54 ans et la chanteuse seraient très intimes et auraient « régulièrement de longues conversations téléphoniques ».

Une source confirme ce propos.
« Brad est un grand fan de Selena. Ils ont vécu une vraie étincelle l’un pour l’autre lors des Golden Globes en janvier 2016 et sont restés en contact», croit savoir ce proche.

Cette relation est néanmoins jugée non crédible par le magazine Public, qui se demande pourquoi dans ce cas là la jolie brune a -t-elle emménagé en septembre dernier avec The Weekend à New York.

Elle envisagerait « même de fonder une famille avec lui si sa relation avec le rappeur n’était pas si sérieuse ».

«Public» était aussi revenu sur les causes de la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie et donne la parole à leur biographe, le journaliste canadien Ian Halperin.

Il affirme que cette relation est marquée par la méfiance. Ils s’accusaient mutuellement d’infidélité.
«Brad et Angie se sont accusés mutuellement d’infidélité. Mais aucune de ces accusations n’a pu être prouvée, a expliqué le journaliste. Brad était jaloux de la relation qu’entretenait Angie avec deux femmes en Angleterre, mais qui n’était, à priori, rien d’autre que de l’amitié ».

«Du coup, il l’aurait trompé par jalousie, mais ce n’était pas ce qui a causé le divorce », prétendait-t-il.

Laisser un commentaire

Close