Oubliée Angelina Jolie, Brad Pitt ne jure plus que par Sandra Bullock

27 mars 2017 - 20h34 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Près de sept mois après l’annonce de son divorce d’avec Angelina Jolie, Brad Pitt aurait tourné la page grâce à son mari George Clooney, qui l’aurait mis en relation avec Sandra Bullock.

Cette rumeur a été ébruitée cette semaine par le magazine australien « New Idea » qui cite une source très proche.

« George est déterminé à aider Brad à soigner son coeur et il n’a pas trouvé meilleure personne pour ça que Sandra Bullock », a révélé cette source anonyme.

Et de poursuivre : « Brad et Sandy s’entendaient si bien à son événement de charité il y a quelques années, tout le monde pensait qu’ils étaient en feu ! ».

People magazine affirmait pourtant que l’acteur de 53 ans n’était pas pressé de trouver chaussure à son pied. Il est déjà comblé par ses enfants.
« Brad est bien plus heureux, confie un proche dans un premier temps. Il est soulagé que les choses ne se jouent désor­mais plus en public. Leur objec­tif est de trou­ver le meilleur compro­mis pour leurs enfants. Tous deux travaillent énor­mé­ment pour cela ».

Après avoir été éloigné de ses six enfants durant plusieurs mois, Brad Pitt les voit désormais très régulièrement. Et ça l’apaise évidement.
« Quand les enfants sont à Los Angeles, Brad les voit souvent, indique la source. Il a même passé du temps avec Maddox et Pax. Tout est en train de s’apai­ser ».

Celui qui a été élu l’homme le plus sexy de la planète à deux reprises n’est pas non plus pressé de trouver l’amour. Contrairement aux rumeurs, il n’est pas en couple avec Kate Hudson rapporte dans son dernier numéro People Maga­zine.
L’hebdomadaire nous apprend par ailleurs qu’an­ciens amis ont refait surface dans la vie de Brad Pitt et « c’est surtout à eux qu’il entend se consa­crer ».
« Brad a perdu du poids, il est en bonne forme, précise au passage la source. Son moral est bien meilleur depuis que la situa­tion se calme. »

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :