Close
Brad Pitt richissime, le montant de son enviable fortune dévoilé

Brad Pitt richissime, le montant de son enviable fortune dévoilé

Le montant de la fortune de Brad Pitt, toujours en conflit ouvert, avec Angelina Jolie, la mère de ses six enfants, a enfin été dévoilé.

Et l’acteur hollywoodien risque fort bien de faire de jaloux.

D’après une information révélée par « Celebrity Net Worth », la fortune du futur ex mari d’Angelina jolie est estimée à 240 millions de dollars, soit près 204 millions d’euros.

Il faut rappeler tout que Brad Pitt est sur « le circuit » depuis près de 30 ans.

Par ailleurs, entre Angelina Jolie et Brad Pitt, l’armistice est rompue, rapportent cette semaine « Voici » et « Closer, » qui affirment que leur brouille serait causée par la garde de leur enfants.

Ils ne seraient pas d’accord.

L’actrice devra se rendre en Angleterre cet été pour le tournage de « Maléfique 2 ». Mais elle vient d’apprendre, qu’elle ne pourrait le faire avec ses six enfants car « les termes de son divorce ne sont pas encore finalisés ».

D’après Voici, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox auraient « interdiction de quitter le territoire américain afin que Brad puisse exercer son droit de visite ».

Closer de son côté prétend que « la guerre a repris de plus belle » tout simplement parce que l’acteur hollywoodien sera en tournage en Californie pendant cette période, qu’ il « veut voir ses enfants en fonction de calendrier de garde habituel » à savoir deux fois par semaine.

Il refuse que des changements soient opérés dans leur accord de garde.

L’acteur réalisateur « ne veut pas changer les règles du jeu en cours de route… Il refuse que ses enfants soient loin pendant des mois », précise le magazine people.

Brad Pitt ne refuserait pas que les enfants voyagent avec leur mère pour de courts séjours (c’est déjà arrivé), mais pas question de les laisser s’éloigner pendant plusieurs mois.

« Ce positionnement irrévocable a rendu Angelina furieuse », écrit Closer qui explique qu’Angelina « en veut énormément à son ex de ne pas céder », car la Justice a donné raison à Brad…





Laisser un commentaire

Close