Brad Pitt - ses enfants ne veulent plus le voir

27 février 2017 - 15h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les enfants d’Angelina Jolie ne voudraient plus voir leur père, Brad Pitt, séparé de leur maman en septembre dernier après une dizaine d’années de vie commune.

C’est du moins ce que rapporte Closer qui dévoile des photos de la petite famille en escapade au Cambodge, où la star avait présenté son dernier film.

« Plus le temps passe et moins les enfants semblent vouloir rendre visite à leur père », rapporte le magazine Closer.
Alors que Brad Pitt se bat depuis plusieurs mois avec ses avocats « pour obtenir la garde partagée, ils semblent s’être habitués à son absence, et le réclament de moins en moins souvent ».

Pour le magazine people, c’est évidemment un drame puisque l’acteur hollywoodien a rénové sa résidence à Los Feliz pour accueillir ses enfants dans de bonnes conditions.

Brad Pitt avait en effet transformé sa maison en véritable parc d’attraction. « Les trampolines n’en sont que le début…Et le parc de skate entoure toute la maison », nous apprenait à l’époque Closer.

L’acteur avait acheté cette maison en 1994 bien avant qu’il ne soit en couple avec Angelina Jolie.
Brad Pitt s’était fait un point d’honneur à engager des travaux pour le bonheur de ses enfants.
L’acteur de 53 ans serait par ailleurs « prêt à négocier avec Angelina et à tout faire pour qu’ils fassent la paix et qu’ils préservent le bien-être de leurs enfants ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :