Brad Pitt ne supportait pas le frère d’Angelina Jolie. Ian Halperin balance

5 avril 2017 - 19h16 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La complicité d’Angelina Jolie avec son frère, James Haven, serait en partie à l’origine du divorce de la star hollywoodienne d’avec Brad Pitt en septembre dernier.

C’est ce que suppose Ian Halperin, un journaliste canadien, auteur du documentaire « Brisé : L’incroyable histoire des Brangelina », cité par RadarOnline.

« James était si proche d’eux qu’il vivait même avec eux », a affirmé le journaliste avant de poursuivre :
« Voir James aussi proche, cela a vraiment rendu Brad mal à l’aise. Il voulait être ‘les mains de Papa Brad’. Mais Brad n’avait pas besoin d’une autre nounou parce qu’ils en avaient déjà plein (…) Ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Brad qui a posé un ultimatum à Angelina : ‘C’est lui ou moi !’ ».

Malgré leur séparation après une douzaine d’années de vie commune, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient réussi à apaiser les tensions.
« Il est bien plus heureux, a confié une source proche de la star américaine à People. Il est soulagé que cette histoire ne se règle plus sur la place publique ».

« C’était une période très dure mais ils ont pu la surmonter. C’est en chemin, du moins », poursuit-elle.
« Brad a toujours reconnu qu’Angie était une bonne mère. Leur but était de tout résoudre pour les enfants et pour toute la famille, c’est dans cette direction qu’ils se dirigent » avait par ailleurs confirmé cette source proche.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :