Close
Brad Pitt métamorphosé par Kellie Johnssen, ex mannequin aux mensurations de rêve (photos)

Brad Pitt métamorphosé par Kellie Johnssen, ex mannequin aux mensurations de rêve (photos)

D’après Closer, Brad Pitt ne jurerait désormais plus que par sa nouvelle chérie, Kellie Johnssen, une jolie brune, qui ne serait âgée que de 25 ans.

Il lui rendrait très souvent visite dans un studio situé dans la banlieue de Los Angeles. Il y passerait 15 heures par jour assurait fin mars le Daily mail.

Et il n’y sortirait que très rarement. Il occuperait son temps en se fixant pour objectif de créer une sculpture sous la supervision de son pote, l’artiste britannique Thomas Housseago.

L’acteur de 53 ans passerait son temps à écouter des chansons tristes « jusqu’au petit matin », assurait le Daily Mail, qui publiait des photos exclusives.

D’après Closer cette fois, ce ne serait pas l’amour de l’art qui lui fait passer autant de temps dans ce studio mais une « superbe brune aux yeux bleus, ex mannequin aux mensurations de rêve ».

Elle s’est aussi convertie dans la sculpture, et elle assiste Thomas Housseago dans son travail.
Avec Brad Pitt, outre l’amour de l’art, elle partageait aussi une passion pour les voitures de sport.
D’après Closer cette jolie brune serait peut-être « la véritable raison de sa métamorphose ».

Hollywood Life affirmait quant à lui à la mi-mars que l’acteur hollywoodien était ravi d’avoir pu enfin revoir ses enfants, après plusieurs semaines d’éloignement. Ses six enfants sont de retour à Los Angeles, après une escapade à Londres et un séjour au Cambodge.
« Les enfants manquaient tellement à Brad. C’est la première fois qu’ils étaient séparés si longtemps depuis sa séparation d’avec Angelina, et chaque jour était difficile à vivre pour lui. Brad est très excité, et il peut enfin profiter de ses enfants chaque jour», explique cette source.





Laisser un commentaire

Close