Close
Brad Pitt, Meghan Markle ne se quittent plus – Jennifer Aniston furax

Brad Pitt, Meghan Markle ne se quittent plus – Jennifer Aniston furax

Séparé depuis trois ans d’Angelina Jolie, Brad Pitt serait plus que proche de Meghan Markle, ce qui aurait froissée Jennifer Aniston.

« Brad Pitt & Meghan Markle, ils ne quittent plus, Jennifer Aniston furax « , titre le magazine « Closoer », un magazine parodique qui reprend le même graphique que le magasine Closer.

Si le magazine people ironise sur cette relation, le magazine australien New Idea l’assure de son côté très crédible. Mais leur proximité serait plutôt professionnelle.

À son arrivée à Los Angeles, suite à son retranchement de la famille royale avec le prince Harry, la duchesse du Sussex aurait sollicité plusieurs stars hollywoodiennes dont Tom Cruise et Brad Pitt, et même Angelina Jolie, afin de l’épauler pour son retour sur les devants de la scène. Le prince Harry a quant à lui parlé au patron de Disney.

Par ailleurs, la version allemande de In Touch affirme que le prince Harry et Meghan Markle pourraient retrouver la reine Elizabeth II dans son domaine écossais si les conditions sanitaires le permettent. Leur quotidien dans ce domaine a été évoqué.
« Il n’est pas rare d’y voir Philip y faire griller des saucisses sur
le barbecue ou la famille organiser des soirées de jeux de société — sauf
le Monopoly, qui cause trop de bisbille ».

Laisser un commentaire

Close