Close
Brad Pitt – Une maladie complique ses retrouvailles compliquées avec Marion Cotillard à Paris

Brad Pitt – Une maladie complique ses retrouvailles compliquées avec Marion Cotillard à Paris

Brad Pitt qui souffre d’une maladie très rare, qui l’empêche de souvenir des gens, aurait pu être eu du mal à se rappeler Marion Cotillard, qu’il aurait reçu à Paris selon Closer.

Dans une prise de parole auprès du magazine GQ ce 22 juin, l’acteur hollywoodien de 58 ans rappelle être au prise avec une maladie très rare, sans que celle-ci lui soit diagnostiquée par un médecin.

Il a du mal à se souvenir des gens.
Il s’agit de prosopagnosie, qui est la difficulté à reconnaître des visages, le sien comme celui d’autrui, une pathologie qui touche 2,5 % de la population mondiale.

La romancière Ottessa Moshfegh, qui a recueilli ses confidences, précise l’état d’esprit dans lequel Brad Pitt se trouve actuellement. Sa crainte serait d’être perçu comme distant et arrogant, ce qu’il n’est pas.

«En vérité, il aimerait pouvoir se rappeler de ces nouvelles rencontres et il a honte de ne pas en être capable », a-t-elle indiqué.
D’après Closer, l’ex d’Angelina Jolie n’aurait pas eu de mal à se rappeler de Marion Cotillard avec laquelle il aurait passé quelques heures dans le cadre feutré du Peninsula, un hôtel 5 étoiles située à la place Kléber.
Les deux stars ont « longuement discuté de tout et de rien, prenant des nouvelles en chair et en os tout en évoquant leurs vies personnelles et professionnelles ».

Laisser un commentaire

Close