Close
Brad Pitt et Elle Macpherson en couple ? Les rumeurs enflent

Brad Pitt et Elle Macpherson en couple ? Les rumeurs enflent

Alors que son divorce d’avec Angelina Jolie, qui partagé sa vie durant une douzaine d’années, Brad Pitt lui aurait déjà trouvé une remplaçante.

L’acteur hollywoodien commence-t-il l’été en mettant fin à son célibat. Peut-être bien.

Le beau-gosse serait en effet engagé dans une relation amoureuse avec l’ex top-modèle australienne
selon les dernières révélations du magazine australien «New Idea».

Ils auraient été surpris plus que complices dans un restaurant de Los Angeles.

«Ils semblaient vraiment à l’aise tous les deux, comme s’ils étaient en couple ou en rendez-vous, a confié une source. Elle touchait beaucoup son bras et passait ses cheveux derrière son épaule. Il y avait du flirt dans l’air. Il riait à tout ce qu’elle disait».

Brad Pitt serait dit-on convaincu qu’il ne remettra jamais le couvert avec la mère de ses enfants.

Un proche a livré cette confidence, après avoir évoqué la thérapie suivie par l’acteur et ses six enfants.
«Les enfants ne sont pas fans de la thérapie, mais ils savent que Brad ne peut pas s’y soustraire. Cela leur permet aussi de comprendre plus facilement les problèmes de leur père et assimiler les raisons pour lesquelles le mariage de leurs parents n’a pas tenu », a confié la source, citée cette fois par Hollywood Life.
« Brad leur a expliqué, gentiment mais fermement, que peu importe tout l’amour qu’il ressent pour Angelina, ils ne se remettront pas ensemble. Il ne veut pas leur donner de faux espoirs », poursuit cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Brad Pitt eu par ailleurs eu «le temps de rattraper ses erreurs, spécialement son problème avec la boisson, ce qui avait entraîné son mariage dans une spirale infernale, et cela les a maintenant beaucoup rapproché », indique cette source.

L’acteur aurait confié à ses enfants « qu’ils lui manquait désespérément à la minute où il n’était pas en leur présence. Maintenant, tout le monde va vraiment mieux ».
«Brad est vraiment beaucoup plus attentif ces jours-ci, et beaucoup plus fun », glisse-t-il au passage.
Quant à Angelina Jolie, elle a élu domicile dans un palace situé à quelques centaines de mètres de la résidence qu’elle occupait durant son ex.

« C’est le signe qu’Angelina est prête à faire des efforts, même si elle et Brad discutent encore de leurs droits de garde respectifs. Brad n’a pas manqué une réunion au sein des alcooliques anonymes et fait tout pour être en meilleure santé pour le bien des enfants. Il vient vraiment de loin ».

Laisser un commentaire

Close