Close
Brad Pitt lâché par Jennifer Aniston au mauvais moment – nouvelle brouille avec Angelina Jolie

Brad Pitt lâché par Jennifer Aniston au mauvais moment – nouvelle brouille avec Angelina Jolie

En plus de sa guerre contre Angelina Jolie, Brad Pitt ferait face à un autre tracas, il serait lâché par Jennifer Aniston qui lui aurait tourné le dos.

Deux ans après leur chaleureuse réconciliation lors des SAG Awards, une distance se serait instaurée en Brad Pitt et l’ex-héroïne de la série Friends.

«Il y a plein de raisons pour lesquelles cette réconciliation n’a pas duré et ne s’est pas traduite par quelque chose de plus significatif, explique une source auprès du The National Enquirer, repris le magazine canadien Star Système, à commencer par les problèmes de Brad concernant la garde des enfants, qui occupent presque tout son temps.».

Jennifer Aniston aurait été poussée par son entourage à prendre ss distances.
« Jennifer est entourée de gens qui ne font que ressasser depuis 15 ans tous les sales coups que Brad lui a fait subir durant leur mariage», a indiqué la même source.

La guerre opposant Brad Pitt et Angelina Jolie n’aurait pas arrangé les choses. L’acteur vient d’ailleurs de prendre plainte contre son ex à laquelle il reproche d’avoir la vente de ses parts dans le château de Miraval dans le Var.

Laisser un commentaire

Close