Close
Brad Pitt, idylle secrète avec Emily Ratajkowski – Son bonheur encore gâché par Angelina Jolie

Brad Pitt, idylle secrète avec Emily Ratajkowski – Son bonheur encore gâché par Angelina Jolie

Alors que Brad Pitt est supposé être en couple avec Emily Ratajkowski, récemment séparé du père de son fils, voilà son bonheur brisé par une nouvelle salve d’Angelina Jolie, qui le poursuit encore devant la justice.

Le magazine New Idea a alimenté cette relation au début du mois de septembre, faisant état d’un rendez-vous secret à Paris. Un employé d’hôtel aurait balancé à leur sujet.

«Il a dit qu’ils étaient là pendant des heures », a confié cette source, qui croit savoir que cette femme mystérieuse est Emily, 31 ans, qui s’est séparée de son mari Sebastian Bear-McClard en juillet dernier.
Cette escapade parisienne n’a pas été immortalisée.

Et alors que va pour le mieux pour Brad Pitt, voilà que son bonheur est gâché par Angelina Joli. La piquante actrice vient de le poursuivre une nouvelle fois en justice. Dans son dossier de plainte, elle réclame 250 millions d’euros.
Il est affirmé que Brad Pitt aurait œuvré afin de prendre le contrôle » de Miraval, leur domaine viticole, « en représailles au divorce et à la procédure de garde ».

«En représailles au divorce et à la procédure de garde, M. Pitt s’est lancé dans une campagne à multiples facettes, qui a duré des années, pour prendre le contrôle du Château Miraval et s’approprier les actifs de la société à son profit et à celui de ses propres sociétés et amis. Se désignant comme le propriétaire légitime du Château Miraval, son double objectif était d’usurper la valeur de la société de Jolie, Nouvel, et d’obtenir la propriété exclusive du Château Miraval », a précisé le magazine People.

Pourtant, Angelina Jolie a vendu ses parts dans Miraval à un oligarque russe.

Laisser un commentaire

Close