Close
Brad Pitt, hyper-fier, l’étonnant geste d’Angelina Jolie pour Maddox

Brad Pitt, hyper-fier, l’étonnant geste d’Angelina Jolie pour Maddox

Malgré des petites dissensions, liées au règlement des conséquences de leur divorce, Brad Pitt serait hyper-fier d’Angelina Jolie, qui fait jouer ses relations afin de rapatrier son fils ainé. Maddox était isolé et seul à Séoul.

Bras long, la star hollywoodienne de 45 ans ne s’est pas privée de faire jouer ses relations afin de faire rapatrier son fils Maddox de Séoul.
Aux prises avec une terrible angoisse pour son fils ainé de 18 ans, étudiant en biochimie à l’université de Yonsei à Séoul, l’ex-femme de Brad Pitt a tout fait « pour le ramener à la maison ».

La magazine Closer, qui reprend dans son numéro daté du 3 avril une information du magazine People, livre des détails sur sa démarche salutaire.

Angelina Jolie est entrée directement « en contact avec les autorités sud-coréennes afin que Maddox dont les cours ont été interrompus, puisse décoller pour la Californie, malgré les consignes de confinement », mesure sanitaire radicale, imposées afin d’enrayer le Covid-19, qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde.

De retour à leur superbe résidence californienne auprès de ses cinq frères et sœurs, « Maddox, profite de l’isolement pour réviser ses cours avec une maman rassurée de le savoir en sécurité ».





Laisser un commentaire

Close